Université 20 Août 1955, Vice Rectorat chargé de la formation supérieure de troisième cycle, l'habilitation universitaire, la recherche scientifique, et la formation supérieure de post-graduation, B.p 26, Route d'El Hadaiek – Skikda 21000 – Algérie

Tél: +213 38723149

Fax: +213 38723149

Vice rectorat: vrpg@univ-skikda.dz

Journée d’information des nouveaux doctorants le 25/12/2016

La nécessité expliquer les modalités d'acquisition des crédits tout au long de leurs cursus universitaire d'une part et d'autre part la nécessité de connaitre les différents types de revues scientifiques, nous a amener à organiser cette journée d'information, destinée aux nouveaux doctorants. Aujourd'hui la DGRSDT a mis à la disposition des chercheurs et doctorants un système de documentation en ligne SNDL leurs permettant de faire la recherche bibliographique de n'importe micro-ordinateur relié à internet et nous ne demandons que son utilisation sans limite.
De plus, avec la multiplication des revues scientifiques et l'apport de l'internet et la faciliter de copier-coller, il était nécessaire d'expliquer aux doctorants le mot plagiat et ses incidences. Télécharger le programme

• 2.jpg
  • 3.jpg